LUEURS

FR - EN


LUEURS : FÉVRIER 2021 - DÉCEMBRE 2022

2021 : João COSTA LEAL (PT), Laetitia BICA (BE), Arnaud EUBELEN (BE) 

2022 : Andrea RADERMACHER-MENNICKEN (BE), Mikail KOÇAK (BE), Jacques DI PIAZZA (BE)

Afin d’affirmer la dimension essentielle de leur mission, Les Brasseurs ont choisi pour ce 9eme cycle d’expositions un titre à la symbolique porteuse d’espoirs : LUEURS.

Éclat vif et passager, ou au contraire lumière de faible mais durable intensité, manifestation de la pensée, de la sensibilité et de l’émotion, cette notion illuminera durant deux ans les projets singuliers de six artistes.

Après 1X9, Echelle 1/11, Par Défaut, Dis-moi, Dissidence, Sixième Sens, Septième Ciel et 8, LUEURS mettra ici en avant six artistes.

 

PARRAINAGE

Depuis 28 ans, Les Brasseurs offrent, par un dispositif de parrainage, l’opportunité à certains de devenir partenaires dans la réalisation et la valorisation d’expositions monographiques et d’acquérir de cette façon une œuvre de chaque artiste exposé, permettant ainsi de se constituer une collection privée et exclusive. 

Les parrains, par leur soutien, permettent aux artistes de créer, de produire, de présenter des pièces inédites, encore jamais dévoilées au public. 

Pour l’ouverture du Cycle LUEURS, nous vous proposons de prendre cette part active à ce dispositif.
Suivant le protocole existant depuis l’origine des Brasseurs, chaque parrain a le privilège de recevoir, en échange de sa participation, une oeuvre inédite - originale ou multiple - de chaque artiste, en échange d’une aide à la production des expositions sous forme d’un versement de 24 mensualités de 75 € à compter de 2021. 

Afin de préciser les modalités de ce partenariat, ou pour toute autre demande ou question, vous pouvez contacter Sarah Charlier au 0494 34 38 50 ou par courriel à sarah@lesbrasseurs.org.