BRÈCHE

 FR - EN


CYCLE BRÈCHE

 - 10e cycle d'expositions individuelles - 

2024-2025

 

 Robin FAYMONVILLE,  Gérard MEURANT, Cléo TOTTI, 

Vincent EVRARD, Samuel CARIAUX & Quentin SPOHN

 

Le dixième cycle d’expositions individuelles aurait pu être symbolisé par une X, celle qui barre, celle qui dit non.
D’abord séduits d’embrasser cette négation comme fil rouge de ce cycle, nous avons préféré évoquer la brèche, cet éclat vif, cette blessure dans la matière qui nous fait vaciller et demande réparation. Les six artistes qui composent ce prochain cycle flirtent avec ce péril nécessaire, jouant de cette faille fertile et féroce. La cicatrisation va commencer, bienvenue à tous.tes dans la zone critique.

 

Après 1X9, Echelle 1/11, Par Défaut, Dis-moi, Dissidence, Sixième Sens, Septième Ciel, 8 & Lueurs, BRÈCHE mettra six artistes à l'honneur.

--

Dispositif de soutien

Depuis 30 ans, Les Brasseurs offrent, par un appel à contribution, l’opportunité de devenir partenaires, seul.e.s ou à plusieurs dans la réalisation et la valorisation d’expositions monographiques.  

En contrepartie d’une participation financière mensuelle, chaque contributeur.trice reçoit une oeuvre inédite - originale ou multiple - des six artistes participant au Cycle BRÈCHE.

Cette forme de mécénat permet aux artistes de créer et de présenter des pièces inédites, encore jamais dévoilées au public et vous offre ainsi l’occasion de vous constituer une collection privée et exclusive. Cette collaboration prend la forme d’un versement de 24 mensualités de 75 € à compter de janvier 2024, déductible fiscalement.

Si ce projet de partenariat vous intéresse et afin de vous préciser les modalités, n’hésitez pas à nous contacter au +32 494 34 38 50 ou par mail à info@lesbrasseurs.org.